Accueil Actualités Assemblée générale saison 2014.
Assemblée générale saison 2014. Array Imprimer Array  Envoyer
Jeudi, 11 Décembre 2014 18:24
Le 23 Novembre 2014 s’est tenue au foyer rurale de Saint-Amand l’Assemblée Générale d’Eauze Olympique. Ouverture de cette assemblée par le président Gilbert Dufrèche devant une bonne assistance.
Le rapport moral a été présenté par Patrick Malaret qui faisait ressortir une stabilité des licenciés. Au rang des organisations, nous sommes les premiers au niveau départemental avec douze manifestations, entre autre le Circuit de l’Armagnac et les 6 Heures de Nogaro, sur le circuit automobile. Le bilan sportif faisait apparaitre de nombreuses victoires et des places d’honneur.Ensuite, le rapport financier a été présenté par Joël D’Andréa et laissait apparaitre un solde créditeur. Les deux rapports furent approuvés.
Sujet de satisfaction avec l’école de cyclisme qui se classe douzième au niveau régional, les jeunes qui ont participé ont tous été récompensé de leurs efforts. Après l’allocution du président remerciant la municipalité, le Centre Leclerc et tous les commerçants et artisans souvent sollicités tout au long de l’année, l’assemblée générale s’est cloturée avec un vin d’honneur et un repas amical. Eauze Olympique souhaite une bonne année 2015 à tous.

Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire